Arrêt de travail : nouveau service Carpimko
Pour déclarer un arrêt de travail et pouvoir prétendre au versement d’indemnité journalière, il n’est désormais plus nécessaire de communiquer avec la Carpimko par la rubrique « nous écrire ». Un nouveau service intitulé « Je déclare un arrêt de travail » vient, en effet, d’être mis en œuvre. Il permettra, également, de faire le point sur vos IJ… Pour plus d’informations, voir ci-dessous !
À lire aussi

Facturation électronique : la solution Angiil 100% adaptée aux soignants libéraux
Au 1er septembre 2026, la réforme instituant la facturation électronique s’appliquera. A cette date,...

